Photo: Frédérique Ménard-Aubin
Une production du Théâtre de Quat’Sous
Dirigée par Catherine Vidal
Une association de sosies de rockstars ne fera pas le spectacle tel que promis. Finie l’époque où ils faisaient semblant de chanter, les sosies veulent prendre parole. Comment ? Ils ne le savent pas encore. À mi-chemin entre fantasme et dure réalité, tour à tour, les personnages s’élancent, se fâchent, dérapent, cafouillent, jetant en touffes les bribes d’un monde cacophonique, bruyant, et désespérément familier.
C’est ce qui vous attend avec le laboratoire Trop humain, écrit par Étienne Lepage. Une succession de monologues portés par la Jeune Troupe du Quat’Sous dirigée par Catherine Vidal.
Projet social et artistique d’envergure, la Jeune Troupe du Quat’Sous a été imaginée et mise sur pied par notre directeur artistique Olivier Kemeid et le comité d’artistes associé·e·s du Théâtre.
Formée de comédien·ne·s de la relève qui se sont démarqué·e·s lors des Auditions générales, cette troupe permanente travaille en collaboration avec un·e metteur·e en scène associé·e au Quat’Sous tout au long de la saison. Cette année, la nouvelle cohorte est chapeautée par Catherine Vidal et Étienne Lepage. Vous êtes invité·e·s à venir découvrir les fruits de leur travail dans ce laboratoire les 20 et 21 mai prochains !