Alexandre Tétreault
info@quatsous.com
514 845-6928, 100
Le 5 juin prochain, nous vous invitons au Cabaret Lion d’Or pour assister à L’Osstidcho-Bénéfiss ! Une soirée primordiale pour notre théâtre qu’on vous promet haute en couleur… En route vers le 51e état !
Notre codirection artistique et générale, Catherine Vidal et Xavier Inchauspé, vêtiront pour vous leur costume de maître de cérémonie. Sous la présidence d’honneur d’Antoine Bertrand, se joindront à nous sur scène accompagné·es d’un trio musical : Évelyne Brochu, Etienne Lou, Gabriel-Antoine Roy, le duo humoristique Simon et Tyler, Valérie Tellos, Thomas Derasp-Verge et d’autres encore ! La soirée sera précédée d’un cocktail, une belle occasion d’échanger dans une ambiance festive et décontractée.
Cliquez ici pour vous procurer des billets !
DÉROULÉ DE LA SOIRÉE
18h30 — Accueil
19h00 — Cocktail dînatoire en compagnie des artistes
20h00 — Spectacle
PARTICIPEZ À L’ENCAN !
Une foule de prix en vente pour tous les goûts : un voyage à la Baie-James, des forfaits spas, des certificats cadeaux, des billets de spectacle, et plus encore ! D’autres détails suivront. Restez à l’affût !
Pour l’achat de 10 billets et plus, veuillez communiquer avec Alexandre, responsable de la billetterie : 514 845‑7277
Un chèque cadeau échangeable contre une paire de billets pour l’un de nos spectacles de la saison 2025 – 2026 vous sera offert.
À l’achat d’un ou plusieurs billets au coût de 250 $, un reçu pour fins fiscales de 200 $ par billet vous sera remis, correspondant à la portion admissible au don.
Contribuer au développement d’un lieu culturel phare ;
Encourager la création d’avant-garde et favoriser la relève artistique ;
Faire rayonner le Théâtre de 4’Sous auprès du public et du milieu artistique.
Faites votre premier don important en culture et bénéficiez d’un crédit d’impôt supplémentaire de 25 % grâce à un programme du Gouvernement du Québec.
Un don important en culture est un don d’au moins 5 000 $ et d’au plus 25 000 $, effectué en un ou plusieurs versements à un organisme culturel. Pourquoi pas au 4’Sous ?