À la demande générale, nous reprenons avec une grande joie le spectacle Tout ça — performance inoubliable d’Évelyne Rompré ! Véritable trésor de la dramaturgie britannique et monologue audacieux pour une actrice, ce texte parcourt toute l’existence d’une femme, de la naissance à la mort, en à peine une heure — sa vie est distillée avec sensibilité et humour. Cette expérience bouleversante est rendue possible grâce au génie des mots d’Alistair McDowall, ceux-ci traduits avec justesse par Fanny Britt, qui transcendent une vie entière en un seul souffle.
« Évelyne Rompré offre une prestation grandiose dans la pièce Tout ça, un des spectacles les plus puissants et les plus maîtrisés des dernières années. »
— La Presse
Pour sa première mise en scène au 4’SOUS, Louis-Karl Tremblay (Ma petite pouliche, Mademoiselle Agnès, Quatre filles) a frappé fort avec Tout ça lors de notre saison précédente. Il allait de soi que le duo Tremblay-Rompré devait se retrouver de nouveau parmi nos artistes de la saison 25 – 26. En plus du texte si bien écrit par le dramaturge britannique Alistair McDowall et traduit tout en finesse par Fanny Britt, nous avons bien hâte de retrouver les superbes conceptions de Robin Kittel-Ouimet (éclairages), Antoine Bédard (musique) et de Karine Galarneau (décor). Tout ça est définitivement à voir!… Ou à revoir !