Photo: David Ospina
Une fête. Peut-être de Noël ou d’anniversaire. Ou sans occasion particulière. Des invité·e·s accompagné·e·s de leurs pensées ou plutôt des pensées accompagnées de leurs invité·e·s. Quand je ne dis rien je pense encore écrit par Camille Readman Prud’homme nous offre en poésie un accès privilégié aux discours intérieurs, des silences aux mille mots, et nous permet de mesurer l’écart entre ce qui est dit, ce qui est tu et ce qui est perçu.
Vous êtes donc invité·e·s à cette célébration de la vérité, de l’intime et du non-dit, orchestrée par Marie-Ève Milot et Sarah Laurendeau, avec la collaboration de Soleil Launière. Le tout interprété par la Jeune Troupe du Quat’Sous !
Projet social et artistique d’envergure, la Jeune Troupe du Quat’Sous a été imaginée et mise sur pied par notre directeur artistique Olivier Kemeid et le comité d’artistes associé·e·s du Théâtre.
Formée de comédien·ne·s de la relève qui se sont démarqué·e·s lors des Auditions générales, cette troupe permanente travaille en collaboration avec un·e metteur·e en scène associé·e au Quat’Sous tout au long de la saison. Cette année, la nouvelle cohorte est chapeautée par Soleil Launière, Sarah Laurendeau et Marie-Ève Milot. Vous êtes invité·e·s à venir découvrir les fruits de leur travail dans ce laboratoire les 19 et 20 mai prochains !